Connexion
Derniers sujets
» ENSCPB - Bordeauxpar Julie25 Dim 8 Mar - 16:06
» Livres
par ThîkTak Sam 25 Juin - 14:33
» A lire avant de poster
par ThîkTak Dim 23 Jan - 13:02
» Du renouveau ?
par ThîkTak Sam 22 Jan - 20:54
» ENSMA
par didou Mar 19 Oct - 11:13
» ENS Lyon
par Cyhprê Jeu 16 Sep - 10:34
» Polytech'Nice Sophia
par Cyhprê Mer 15 Sep - 16:13
» Logement à la citadelle d'Arras avec le Crous
par whîstitit Dim 5 Sep - 16:36
» J-18 ! La Rentrée arrive !!
par whîstitit Lun 30 Aoû - 15:12
» J-"plus beaucoup"
par ThîkTak Dim 29 Aoû - 16:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 218 le Mar 22 Oct - 2:41
ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007
+14
khôchy
moumou chief
wilson
ISO
Cerhûrst
Claire
Pouet VI
Trhêll
Cyhprê
jean
dolmen
Schwarzy
Bugmaster
Thysan
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007
C'est gentil mais en fait , apres reflexion , je pense pas que je vais venir...A vrai dire si j'ai bien compris y aura pas grand monde que je connais... Merci quand même
Cerhûrst- Modérateur PC*
-
NOM : VERROUST, Thomas
Numéro de Promo : Cerhûrst -> +infini ENSICaen Matériaux(ex 5/2 PC*)
Surnom de Khallot : 06 89 42 01 56
Fiche Perso
Petite info par rapport à ce que je disais, au niveau de la 2e partie: on pourra rester jusqu'à 4H du mat' dans la salle, pour la suite rien n'est encore sûr...
Bugmaster- ADMINISTRATEUR
-
NOM : Bouillon
Numéro de Promo : ex-210
Surnom de Khallot : Kûbetpoûl
Fiche Perso
Le probleme c'est que c'est a force de gens qui pense comme ca qu'il n'y a pas grand monde...Cerhûrst a écrit:C'est gentil mais en fait , apres reflexion , je pense pas que je vais venir...A vrai dire si j'ai bien compris y aura pas grand monde que je connais... Merci quand même
moumou chief- Dieu des sciences (ocultes?)
-
NOM : Depoorter Enguerran
Numéro de Promo : ancien PSI et futur fakheux!
Surnom de Khallot : Popov ou chips au choix
Fiche Perso
oui tout le monde à l'air de dire qu'il n'y aura personne mais nous on sera là !!!!!
Schwarzy- Modérateur PC*
-
NOM : Jacob Ludivine
Numéro de Promo : 212/ ex PC*/ infinie...
Surnom de Khallot : Schwarzy
Fiche Perso
déguisement trouvé. Ca va chier...
-
Fiche Perso
super super super et super......!!! merci à tous les participants de ce bal!! et super déguisements!!!
Schwarzy- Modérateur PC*
-
Fiche Perso
il n'y avait pas vraiment de personnes déguisées mais celles qui étaient déguisées ont trouvé des déguisements sympas (n'est ce pas hélène?? ou encore papy qui avait LA chemise fluo).
Sinon, on s'est quand même bien amusé et ce serait bien de faire la soirée pour célébrer la fin des écrits. Vous en pensez quoi??
Sinon, on s'est quand même bien amusé et ce serait bien de faire la soirée pour célébrer la fin des écrits. Vous en pensez quoi??
Bouriket- Mathématicien chevronné
-
NOM : BRUNZEL Mikaël
Numéro de Promo : 212/PSI
Surnom de Khallot : Bouriket
Fiche Perso
Que tu vas te faire exploser la gueule par le BDE pour avoir évoqué cette possibilité.
Mais que je te soutiens totalement, une autre une autre !!
Mais que je te soutiens totalement, une autre une autre !!
-
Fiche Perso
oui c'est pas une mauvaise idée mais bon je ne suis pas sûre que les membre du BDE aient le temps de préparer ça... car nous sommes aussi élèves de prépa!!
Schwarzy- Modérateur PC*
-
Fiche Perso
Je suis d'accord avec Ludivine. Et de toute façon, si c'est pour se faire traiter de la même manière que pour le bal de la Taupe ce n'est pas la peine de se donner du mal!
khôchy- Dieu des sciences (ocultes?)
-
NOM : Zibret Alexis
Numéro de Promo : 211 - ex PSI - ESIGELEC
Surnom de Khallot : Khôchy ou Pitch jr
Fiche Perso
D'où l'intérêt de ne l'organiser que pour ceux qui sont partants . Si y'en a qui jouent aux chieurs, ils seront pas invités, et c'est tout.
Bon, en fait faut que je me fasse des sorties légères de temps en temps, sinon je vais déprimer moi. Veux encore !!
Chuis même prêt à ressortir comme ça si nécéssaire ! (sans les spots félins lumineux de derrière)
Attention... Un... Deux... Trois... Rires !
Bon, en fait faut que je me fasse des sorties légères de temps en temps, sinon je vais déprimer moi. Veux encore !!
Chuis même prêt à ressortir comme ça si nécéssaire ! (sans les spots félins lumineux de derrière)
Attention... Un... Deux... Trois... Rires !
-
Fiche Perso
Le bal de la Taupe est organisé pour tout le monde, ceux qui veulent venir viennent et les autres ne viennent. Ca n'a pas empêché 2 ou 3 classes de chieurs de faire des remarques désagrables pour le BDE à longueur de journée juste avant le Bal!!!
-
Fiche Perso
Schwarzy a écrit:oui c'est pas une mauvaise idée mais bon je ne suis pas sûre que les membre du BDE aient le temps de préparer ça... car nous sommes aussi élèves de prépa!!
Laissez au prochain BDE le soin d'organiser cette soirée...
Cerhûrst- Modérateur PC*
-
NOM : VERROUST, Thomas
Numéro de Promo : Cerhûrst -> +infini ENSICaen Matériaux(ex 5/2 PC*)
Surnom de Khallot : 06 89 42 01 56
Fiche Perso
khôchy a écrit:Le bal de la Taupe est organisé pour tout le monde, ceux qui veulent venir viennent et les autres ne viennent. Ca n'a pas empêché 2 ou 3 classes de chieurs de faire des remarques désagrables pour le BDE à longueur de journée juste avant le Bal!!!
J'espère très sincèrement que le bal de la taupe, version 1.2, s'est bien passé, que tous les présents se sont bien amusés et que les finances du BDE ne seront pas plombées par l'organisation. Et si Jean s'est réellement pointé en robe, j'espere que des photos auront été prises !
Sinon, même si je ne me suis pas intéressé de trop prés, j'ai pu remarquer qu'il y avait eu pas mal de remous pour l'organisation. Je ne veux pas remettre deux sous dans le juke-box ni envenimer une situation mais la remarque de Khochy m'interpelle quand même...
Peut-etre que mes remarques vont tomber à coté de la plaque (je ne suis pas au courant de tout ) mais :
1) Vu d'ici, ce que j'ai pu remarquer, c'est que certains des partisans de l'organisation d'un 2nd bal de la taupe y allaient à coup d'enclume sur le dos de ceux qui ne voulaient pas y participer et par leur absence risquaient de plomber le truc. D'où aprés, en réaction à ces pressions, peut-être des remarques qui n'auraient pas dû etre sur le bde. Y a-t-il des personnes qui ont dit "On n'est pas interessé par un 2nd bal et donc on ne veut pas qu'il soit organisé ?" ou simplement des personnes qui ont dit "On n'est pas interessé par un 2nd bal; faites le si vous voulez ?"
2) Aucune des factions pro-bal ou anti-bal n'est propriétaire de l'emploi du temps d'une classe. Ce sont les profs qui en sont propriétaires. La mesure par défaut étant qu'on ne vire pas des heures de cours ni ne déplace un DS à un endroit non optimal pour s'amuser. Et que même si le changement est décidé par vote, il ne vaut pas obligation pour toute la classe d'aller au bal.
3) Enfin, quant aux sondages de participation au bal. Si la question posée est "Irez-vous à un bal de la taupe organisé le ..., au cout d'environ ..., réponse valant engagement car on doit tout réserver", alors les personnes qui votent oui puis changent simplement d'avis comme ça sont moralement redevables auprès du BDE de la somme en question en cas de déficit. Avis donné à titre strictement personnel, en aucun cas en tant que prof, et qui n'engage que moi.
Et si la question était moins précise, là ça devient beaucoup plus dur d'énoncer une règle générale..., simplement remarquer que le BDE, c'est pour les étudiants, par les étudiants et que le plomber, c'est se plomber soi-même.
trigo- Grand maître des sciences
-
NOM : MOYAUX / Pierre-Marie
Numéro de Promo : BCPST
Juste une remarque surement anodine, mais je tiens à préciser quand même que j'ai passé une excelente soirée, et je tiens à en remercier les organisateurs !
Enthuan- Grand maître des sciences
-
NOM : Robiez Antoine
Numéro de Promo : 212 / + Infini
Surnom de Khallot : Fhênekh
Fiche Perso
j'espère juste que les personnes présentes ont passées une très bonne soirée ...
L'idée de faire préparer le prochain bal par les futur membres du BDE n'est pas une mauvais idée mais j'ai peur que les problèmes des concours ne surgisse... donc si c'est pour avoir peu de personnes ce n'est pas vraiment la peine!!
L'idée de faire préparer le prochain bal par les futur membres du BDE n'est pas une mauvais idée mais j'ai peur que les problèmes des concours ne surgisse... donc si c'est pour avoir peu de personnes ce n'est pas vraiment la peine!!
oui des remarques du style 90% de réduction , places à 0.60 euros, ou encore places offertes par Schwarzy... et j'en passe.... un fois ça va , 2 fois ça passe mais ensuite ça devient quand même saoulant!!!khôchy a écrit:Ca n'a pas empêché 2 ou 3 classes de chieurs de faire des remarques désagrables pour le BDE à longueur de journée juste avant le Bal!!!
et tu ne devais pas rentabiliser ton 1er costume?? par contre j'adore le petit Mimi derrière qui sert de "spot lumineux" comme tu le disBugmaster a écrit:Chuis même prêt à ressortir comme ça si nécéssaire ! (sans les spots félins lumineux de derrière)
Schwarzy- Modérateur PC*
-
Fiche Perso
trigo a écrit:
2) Aucune des factions pro-bal ou anti-bal n'est propriétaire de l'emploi du temps d'une classe. Ce sont les profs qui en sont propriétaires. La mesure par défaut étant qu'on ne vire pas des heures de cours ni ne déplace un DS à un endroit non optimal pour s'amuser. Et que même si le changement est décidé par vote, il ne vaut pas obligation pour toute la classe d'aller au bal.
je tiens à préciser quand même, qu'en ce qui concerne les bios 1, c'est notre chère professeur de SVT:star: qui nous a proposer de déplacer le DS sur ses heures de cours, nous on été déjà résignés à pas y aller pour le DS du samedi matin ... maintenant au moment du vote il était bien précisé que le DS était déplacé POUR aller au bal du soir .... maintenant une portion non négligeable de la classe a préféré penser au super week-end de 2 jours entiers ... prétextant d'avoir voter pour déplacer le DS dans une pure solidarité envers à peine 10 personnes ... même si c'était vrai, je trouve que c'est pas sympa vis à vis de notre prof qui a 3h30 de cours à rattraper maintenant ...
mais bon ce n'est que mon pure avis, moi j'y suis allée je me suis bien éclatée et je ne regrette rien du tout !! même l'alcootest à remplir d'air alors que j'étais morte de rire et la serpillère à 3/4h du matin:cheers: parce que même ça c'était bien marrant ...
merci merci merci merci merci
Cyhprê- Modérateur BCPST2
-
NOM : Marine D.
Numéro de Promo : 131
Surnom de Khallot : Cyhprê
Fiche Perso
Bugmaster a écrit:Chuis même prêt à ressortir comme ça si nécéssaire ! (sans les spots félins lumineux de derrière)
J'ai loupé quelque chose je crois!
Schwarzy a écrit:par contre j'adore le petit Mimi derrière qui sert de "spot lumineux" comme tu le dis
Idem!
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:25, édité 2 fois
Fhlamby- ADMINISTRATEUR
-
NOM : Robbe
Numéro de Promo : 212
Surnom de Khallot : Fhlamby
Fiche Perso
Fhlamby a écrit:J'ai loupé quelque chose je crois!
oui oui c'étaitsublime de voir certaines personnes déguisées.... certains en paysans, d'autres en toge, ou encore d'autres en "vieux et vieilles" ... je trouve qu'Iso et Claire avaient entres autres un super déguisement...sans oubliée toutes les autres personnes déguisées
Schwarzy- Modérateur PC*
-
Fiche Perso
Oui c'était une super soirée malgré le peu de monde. Moi en tout cas je me suis super bien éclaté et d'autres aussi.
Merci beaucoup aux organisateurs.
Mr T. je suis désolé de vous part part de l'absence de ma robe au cours de cette soirée, ce qui n'empêche que j'ai les photos de l'essayage. Je veux bien venir avec le kilt ( c'est pas une robe ) mercredi mais uniquement pendant le cours de math.
Merci beaucoup aux organisateurs.
Mr T. je suis désolé de vous part part de l'absence de ma robe au cours de cette soirée, ce qui n'empêche que j'ai les photos de l'essayage. Je veux bien venir avec le kilt ( c'est pas une robe ) mercredi mais uniquement pendant le cours de math.
jean- Modérateur BCPST2
-
NOM : DELANNOY JEAN
Numéro de Promo : promo 131 BCPST
Surnom de Khallot : DKAJOU
Fiche Perso
Tu sais, si tu portes aussi un kilt sous ta blouse en bio, personne le verra !
trigo- Grand maître des sciences
-
NOM : MOYAUX / Pierre-Marie
Numéro de Promo : BCPST
c'est sur que cette soirée étair super!! merci au BDE! et concernant ce kilt... je l'ai vu qu'en photo moi... c'est pas juste!! et Jean, ne me dis pas qu'il est trop court! c'est pas un argument valable, surtout si tu te souviens de la longueur de ma "robe"... (hum... comment on fait pour s'assoir? on met son manteau, qui est.. plus long que la robe ) un peu comme une blouse au dessus d'un kilt quoi sans commentaire...
Trhêll- Théoricien émérite
-
NOM : Sophie
Numéro de Promo : BCPST2
Surnom de Khallot : Trhêll
Je suis content que les personnes qui étaient au bal se soient bien amusées. Je tiens à remercier les personnes qui sont restées jusqu'au bout pour nous aider à ranger et nettoyer la salle.
-
Fiche Perso
oui un grand merci aux personnes qui ne faisaient pas forcément parties du BDE mais qui sont restées pour nous aider!! Je suis même sûre que certains ont trouvé une certaine vocation avec un balai ou un serpillère!!
Schwarzy- Modérateur PC*
-
Fiche Perso
Tout ca pour plaire a papy...Trhêll a écrit: si tu te souviens de la longueur de ma "robe"
moumou chief- Dieu des sciences (ocultes?)
-
NOM : Depoorter Enguerran
Numéro de Promo : ancien PSI et futur fakheux!
Surnom de Khallot : Popov ou chips au choix
Fiche Perso
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4