Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» ENSCPB - Bordeaux
par Julie25 Dim 8 Mar - 16:06

» Livres
par ThîkTak Sam 25 Juin - 14:33

» A lire avant de poster
par ThîkTak Dim 23 Jan - 13:02

» Du renouveau ?
par ThîkTak Sam 22 Jan - 20:54

» ENSMA
par didou Mar 19 Oct - 11:13

» ENS Lyon
par Cyhprê Jeu 16 Sep - 10:34

» Polytech'Nice Sophia
par Cyhprê Mer 15 Sep - 16:13

» Logement à la citadelle d'Arras avec le Crous
par whîstitit Dim 5 Sep - 16:36

» J-18 ! La Rentrée arrive !!
par whîstitit Lun 30 Aoû - 15:12

» J-"plus beaucoup"
par ThîkTak Dim 29 Aoû - 16:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Lun 19 Déc - 13:02
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

+14
khôchy
moumou chief
wilson
ISO
Cerhûrst
Claire
Pouet VI
Trhêll
Cyhprê
jean
dolmen
Schwarzy
Bugmaster
Thysan
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

piste de dance ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Thysan Mer 7 Fév - 19:37

ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007


Face aux réactions de certaines personnes, il nous semble nécessaire de vous rappeler quelques précisions :

- Premièrement, si le bal se déroule le 16 février, ce n’est sûrement pas pour embêter (pour ne pas être grossier) certaines classes, loin de là. Le seul problème est que nous n’avons malheureusement pas trouvé de salle disponible pour le 23, malgré tous les efforts que nous ayons pu faire.

- Deuxièmement, si nous avons fait un sondage, ce n’était pas nous plus pour passer le temps : nous vous avons demandé votre avis pour savoir qui serait présent le 16, le 23 ou le 16 ET le 23. Or pour 4 classes (PSI, MP, PCSI et MPSI) le sondage s’est révélé favorable à la proposition du 16 ET 23, ce qui signifiait donc que nous pouvions quand même réaliser le bal le 16. Nous avons donc réservé une salle de 600 personnes en espérant la rentabiliser. Or voilà que maintenant environ la moitié des personnes ayant « voté » pour ce choix changent d’avis en prétextant de fausses excuses, alors excusez nous mais là nous pouvons nous poser quelques questions. En sachant qu’une grande majorité réclamait un deuxième bal, voilà où nous en arrivons... De plus pour ceux qui ne serait pas au courant, les bios 1 ont enfin réussi à décaler leur DS donc ils viennent !!

- Troisièmement, certains nous répondent qu’il reste une semaine de cours après : nous sommes entièrement d’accord mais ce sera une semaine pour tout le monde et là encore nous en revenons aux personnes ayant répondu positivement au sondage, vous saviez déjà qu’il resterait une semaine après (hé non, les vacances n’ont pas été déplacées). Et puis personne n’a besoin de 2 jours pour se remettre d’une soirée alors que nous sommes sûrs que certains sortent le week-end et rentrent parfois bien plus tard que minuit. Et nous ne croyons pas non plus que tout le monde révise son DS le vendredi soir de 20h à minuit. Et pour information, les classes de MP et PSI auront deux DS dans la semaine (un le lundi et un le samedi), et bien sûr deux colles, comme TOUT LE MONDE. Alors que certains n’auront qu’un DS...

- Quatrièmement, et là nous parlons surtout pour les premières années, si le bal se déroule à pertes, c’est vous qui en subirez les conséquences. Si le solde du compte n’est pas assez solide pour l’an prochain, bon courage pour organiser quelque chose parce que contrairement à ce que certains pourraient croire, l’argent ne vient pas tout seul. L’argent demandé vient des prépas et est utilisé POUR les prépas. Seulement, essayez de vous imaginer combien coûte la location d’une salle, la rémunération de vigils, de la sonorisation, les frais de SACEM ...vous verrez que l’on arrive vite (très vite) à une belle petite somme.

- Cinquièmement, nous trouvons inadmissible de ne pas soutenir une camarade qui se démène pour vous trouver une salle pour le 23. Hé oui, (la classe concernée se reconnaîtra) beaucoup ne le savent peut être pas mais elle a appelé une trentaine de mairies pour savoir si une salle était libre, tout ça pour essayer d’arranger sa classe qui pourtant est loin de lui en être reconnaissante...alors là nous pouvons dire bonjour la solidarité...

- Sixièmement, nous avions dans l’idée d’organiser une sortie pour fêter la fin des écrits pour les deuxièmes années ainsi que la fin des cours pour les premières années. Or là encore rien n’est moins sûr étant donné que cela dépendra des entrées du bal. Alors à vous de voir si vous voulez profiter d’une sortie tous ensemble ou pas.

- Enfin, dernier point qui ne parait pas négligeable du tout, le BDE n’est pas là pour se mettre de l’argent dans les poches, comme nous l’avons déjà dit au dessus, il s’agit d’agir POUR la prépa et rien que pour la prépa. Oui nous ne payons pas nos places au bal, mais en profitons nous vraiment ? Nous sommes là pour vous rendre la soirée agréable et croyez moi des choses à faire il y en a. Alors avis à ceux qui veulent passer leur soirée aux vestiaires ou à vendre des sandwichs, vous verrez c’est très amusant, surtout lorsqu’on voit les autres s’amuser et en profiter.
Alors quand on voit les remerciements que l’on obtient pour les efforts que l’on fait pour vous organiser une soirée...


Sur ce, nous ne savons pas si ces précisions serviront à quelque chose mais nous tenions à les dire. Merci à ceux qui nous comprendront...

Le BDE, à votre service
Thysan
Thysan
Modérateur PSI
Modérateur PSI

Féminin
Messages : 51
NOM : Hélène
Age : 36
Numéro de Promo : 212 / PSI / Thysan
Surnom de Khallot : Thysan
Inscription : 03/09/2006
Points : 0

Fiche Perso
Humeur:

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Bugmaster Mer 7 Fév - 21:55

La moitié qui se désiste ?
Mouais... Quand même. Suspect

sinon en cas de déficit on peut toujours essayer de faire la quête, notamment en faisant payer le prix du ticket à ceux qui ont signé le sondage et qui se sont désistés... Et s'ils rechignent on utilise les menottes de Wilson sur ces lâches Twisted Evil (insérez ici un rire mouahahachiavélique)
Bugmaster
Bugmaster
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Messages : 544
NOM : Bouillon
Age : 38
Numéro de Promo : ex-210
Surnom de Khallot : Kûbetpoûl
Inscription : 14/10/2005
Points : 24

Fiche Perso
Humeur: Content Content

http://www.webastro.net

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Schwarzy Mer 7 Fév - 22:01

merci pour ces précisions j'espère qu'elles seront utiles.... et qu'elles motiveront les gens à venir!!!!

venez au bal de la taupe!!! on se motive!!!!
Schwarzy
Schwarzy
Modérateur PC*
Modérateur PC*

Féminin
Messages : 2185
NOM : Jacob Ludivine
Age : 36
Numéro de Promo : 212/ ex PC*/ infinie...
Surnom de Khallot : Schwarzy
Inscription : 18/10/2005
Points : 233

Fiche Perso
Humeur: Neutre Neutre

http://lulu161187.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par dolmen Mer 7 Fév - 22:17

Je pense également que les gens qui ont répondu positivement au sondage (voire pour certaines classes à plusieurs sondages ...) ne se sont pas forcement engagés mais si le bal n'est pas rentable ils pourront se sentir en grande partie responsables ...

De plus pensez à l'entente entre les personnes d'une même prépa et à la bonne ambiance qu'il y règne
Beaucoup de débats ( dont le ton peu monter...),entrainant parfois la prise de tête entre personne qui s'apprécient, énervent voire même contrarient certains membres du BDE qui aurait bien aimer faire plaisir à toutes ces personnes et même s'ils comprennent (parfois) les raisons, ils estiment que pour un bal on peut faire quelques efforts et quelques négligeance et certain(es) se rendent malade (ou s'arrachent les peaux Wink ) pour quelques jocolor "bip" qui ne se rendent pas comptent du mal que l'on se donne et du stress que cela peu nous causer , nous l'avons choisi, certes, en adhérent au bde, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter , pensez à nos nerfs !! Mad lol ...
Nous ne remettons pas en cause la mentalité de certains même si nous ne la partageons pas forcèment mais pensons quand même que ce n'est pas une soirée qui va briser votre carrière et votre avenir .
Les concours ne se préparent pas le vendredi 16 février de 20h à minuit ou alors on ne m'a pas prevenue ... lol!
Et si vous pensez qu'une soirée voire une semaine peu en forme, si certains ont peur de cela, peut avoir de graves conséquences sur votre scolarité (ce dont je doute ) refléchissez un peu au temps que nous passons pour vous organiser des choses (pour ne récolter que des critiques) et pour essayer de vous faire plaisir (on voit à quel point ça vous touche ! ). Alors rien que par respect pour nous, certains pourraient faire des efforts...

Alors s'il vous plait, motivez vous et venez nombreux vous verrez que se sera une soirée d'enfer ...et si vous avez peur de vos état la semaine suivante il suffit de ne pas forcer sur l'alcool car la simple fatigue n'a jamais causé beaucoup de dégats ...
dolmen
dolmen
Modérateur MP
Modérateur MP

Féminin
Messages : 352
NOM : dolmen
Age : 35
Numéro de Promo : 212 MP / Magistère
Surnom de Khallot : Dolmen
Inscription : 09/09/2006
Points : 1

Fiche Perso
Humeur: Heureux Heureux

http://charmedob.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par jean Jeu 8 Fév - 22:36

Je me permet de signaler aux bios (1ére année) qui viennent sur le forum que si le DS a été décalé, c'est à la demande de la majorité pour aller au bal et pas pour pouvoir s'offrir un petit week-end peinard de 2 jours complets. Si vous pensez que finalement aller passer la soirée à s'amuser va vous empêcher de travailler normalement, il fallait y penser avant et ne pas demander le déplacement du DS.
Quand on fait des choix, il faut savoir les assumer.
Si vous ne vous bougez pas plus, les profs seront ravis de pouvoir s'en tenir à leur programme premier qui était de laisser le DS samedi matin, ca évite les problémes pour rattraper les cours.
Si ca se passe mal, je crois que ce n'est même plus la peine d'essayer de leur redemander quelque chose du genre. Surtout si ils ont l'impression de s'être fait avoir...
En attendant, moi, je veux quand même remercier le BDE pour tout ce qu'il fait pour nous, parce que c'est vrai qu'on s'en rend pas trop compte tant qu'on le fait pas, mais organiser des trucs, ca prend vachement de temps et d'efforts, et certains ont aussi des concours à préparer mais ils n'hésitent pas à s'investir pour les autres.
Merci !!!
Allez les bios ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007 Khallot_ , c'est notre derniére occasion de faire la fête ensemble avant longtemps...(peut-être même la derniére fois vu la tournure que prennent les événements.. pale .)
jean
jean
Modérateur BCPST2
Modérateur BCPST2

Masculin
Messages : 97
NOM : DELANNOY JEAN
Age : 35
Numéro de Promo : promo 131 BCPST
Surnom de Khallot : DKAJOU
Inscription : 26/09/2006
Points : 0

Fiche Perso
Humeur: Content Content

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Cyhprê Jeu 8 Fév - 22:54

oui j'ai été bien dégoutée d'entendre "non mais nous on a voulu décalé le DS pour le week end, pas pour le bal" ...
en même temps ça ne m'étonne pas vraiment, mais c'est bien dommage ... moi il n'y a pas moyen j'y vais à ce bal ! pour une fois qu'on peut se vider la tête, et notre prof de bio nous laisse quand même 3 de ses heures de cours (qu'elle rattrapera mais bon elle était pas obligée) alors pour faire ça autant en profiter et y aller à ce bal !ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007 Grrrr24
Cyhprê
Cyhprê
Modérateur BCPST2
Modérateur BCPST2

Féminin
Messages : 213
NOM : Marine D.
Age : 35
Numéro de Promo : 131
Surnom de Khallot : Cyhprê
Inscription : 17/10/2006
Points : 45

Fiche Perso
Humeur: Heureux Heureux

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Trhêll Jeu 8 Fév - 23:10

jnous revoi encore ce midi  "nan mais si le DS a été décalé, c'est pour qu'on puisse aller au bal vous savez"  "ba nan, c'est pour avoir un long week end! pi qui leur a dit qu'on irait à ce bal??" Moi qui croyait (naïvement apparemment) qu'on serait tout plein de bio à ce bal...  Grrrrr dès fois j'ai un peu honte... la BCPST1, ou la solidarité envers le BDE qui se décarcasse pour nous... j'attend juste que la prof de bio réalise qu'elle a bousculé notre emploi du temps pour rien, et que ça l'énerve tellement (ce qui serait légitime) qu'elle annule le décalage du DS... ce serait vraiment génial, comme ça les pauvres bio qui voulaient profitter de cette soirée seront bien avancés...Sad
Trhêll
Trhêll
Théoricien émérite
Théoricien émérite

Féminin
Messages : 151
NOM : Sophie
Age : 35
Numéro de Promo : BCPST2
Surnom de Khallot : Trhêll
Inscription : 06/10/2006
Points : 12

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Pouet VI Ven 9 Fév - 20:28

lol. ne pas allez à une soirée parce qu'il reste une semaine de cours...
et ils feront comment quand ils devront gerer 3 soirées par semaines quand ils seront en école d'ing' Question

pouet VI, en direct de l'ensma.

ps: PSI POWER cheers
Pouet VI
Pouet VI
Théoricien émérite
Théoricien émérite

Masculin
Messages : 158
NOM : B / R
Age : 115
Numéro de Promo : 210 / infini -> ENSMA
Inscription : 15/10/2005
Points : 2

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Claire Ven 9 Fév - 21:06

Je ne pense pas que la majorité d'entre vous bossiez de 20h à 0h allez même 18h à 0h si Mlles sont longues à se préparer!!
... ne parlez pas non plus de fatigue, combien d'entres vous se couchent avant Minuit dans le semaine, s'il bosse vraiment??? à mon avis, je dois les compter sur mes 2mains!!

... doonc pas vraiment d'excuse, surtout que pour une fois ça ne peut qu faire du bien...
m'enfin ... Rolling Eyes
Claire
Claire
Modérateur BCPST2
Modérateur BCPST2

Féminin
Messages : 1363
NOM : Lechevalier / Claire
Age : 37
Numéro de Promo : 129
Surnom de Khallot : Prayzôh
Inscription : 15/10/2005
Points : 5

Fiche Perso
Humeur: Heureux Heureux

http://prayzoh.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Bugmaster Ven 9 Fév - 21:44

Cyhprê&Thrêll a écrit:ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007 Grrrr24

Bah, on voit juste que y'a que les meilleur(e)s qui viennent, c'est tout. :]


Pour les autres faudrait proposer à Barolat de pointer ceux qui viennent au bal et de faire un DS à ceux qui sont pas venus. Twisted Evil

Faudrait juste changer le titre du "soirée privée" en "soirée intime"...
Bugmaster
Bugmaster
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Messages : 544
NOM : Bouillon
Age : 38
Numéro de Promo : ex-210
Surnom de Khallot : Kûbetpoûl
Inscription : 14/10/2005
Points : 24

Fiche Perso
Humeur: Content Content

http://www.webastro.net

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Trhêll Ven 9 Fév - 22:06

ba à ce rythme là, c'est même plus une soirée intime! en bio 1, on a dû vendre quoi... 8 places à tout casser (plus les commis, on est 11 pour l'instant mdr), les autres sont plus interessés par leur gasse mat'... mais je sais pas moi, c'est quand même le dernier bal de l'année, pi cette histoire a mis une de ces ambiance dans la classe, c'est magnifique. enfin bref, vive le bal de la taupe, venons nombreux, et amusons nous! Smile   (entre meilleur(e)s donc Wink)
Trhêll
Trhêll
Théoricien émérite
Théoricien émérite

Féminin
Messages : 151
NOM : Sophie
Age : 35
Numéro de Promo : BCPST2
Surnom de Khallot : Trhêll
Inscription : 06/10/2006
Points : 12

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Bugmaster Ven 9 Fév - 22:22

'reste plus qu'à installer des canapés dans la salle, faire un feu de camp et prévoir les jeux de cartes pour faire des activités avec une p'tite musique de fond quand le soir/matin la majorité des gens seront partis. Comme ça vu le nombre qu'on va être, on va transformer ça en soirée peinarde, avec danses et chansons scoutes et sauts au-dessus du feu.


Après tout, le nombre réduit peut aussi améliorer l'ambiance. J'étais à moitié sérieux en fait, ce serait pas envisageable de prolonger ça après la danse par une soirée qui pourrait être très sympa ? (et on verra la tête des joueurs de belotes feignasses quand on leur dira qu'on s'est éclatés entre nous après :p)

Autres avantages: le BDE serait assuré de ne pas être seul pour nettoyer un peu (avant la seconde partie), ça ajouterait de la détente et de la discussion au défoulement, ça permettrait de faire connaissance avec ceux qu'on connaît pas (oui, c'pas le tout de traumatiser les bioes sur internet, faut aussi le faire en vrai)... Que du bonheur :geek:

(la différence d'ambiance entre rencontre à grands nombre et petits nombre est une chose que j'ai remarqué depuis un moment avec certains potes, j'suis sûr que ça pourrait l'faire)


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:56, édité 1 fois
Bugmaster
Bugmaster
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Messages : 544
NOM : Bouillon
Age : 38
Numéro de Promo : ex-210
Surnom de Khallot : Kûbetpoûl
Inscription : 14/10/2005
Points : 24

Fiche Perso
Humeur: Content Content

http://www.webastro.net

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par jean Ven 9 Fév - 22:38

"Si on a demandé à décalé le DS, c'est uniquement par solidarité pour ceux qui voulaient aller au bal."
Ouaf, mort de rire, l'excuse. Laughing
Enfin, je rigole mais je suis quand même un peu dégouté. Je pensais que la soirée serait sympa et tout et voila que ca commence par mettre le bazar un peu partout.
Je suis bien d'accord avec Cyphrés quand elle dit qu'on a parfois honte d'être dans cette classe. Crying or Very sad Dommage, je la pensais mieux que ca... Crying or Very sad

En tout cas, heureusement qu'ils y en a qui ne pensent pas qu'à leur petit confort et grasse mat du samedi matin et qui hésitent pas à se bouger pour les autres, malgré tout ce qu'ils peuvent prendre comme remarques et autres trucs du même genre. Merci au BDE cheers
venons nombreux, et amusons nous! Smile (entre meilleur(e)s donc Wink)
Bien d'accord avec toi.
jean
jean
Modérateur BCPST2
Modérateur BCPST2

Masculin
Messages : 97
NOM : DELANNOY JEAN
Age : 35
Numéro de Promo : promo 131 BCPST
Surnom de Khallot : DKAJOU
Inscription : 26/09/2006
Points : 0

Fiche Perso
Humeur: Content Content

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Cyhprê Ven 9 Fév - 22:59

Bugmaster a écrit:(oui, c'pas le tout de traumatiser les bioes sur internet, faut aussi le faire en vrai)... Que du bonheur geek

sadique ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007 Diabolik !!!! il nous en faut plus pour nous traumatiser quand même ! j'attends de voir ce que ça va donner en vrai mdr
Cyhprê
Cyhprê
Modérateur BCPST2
Modérateur BCPST2

Féminin
Messages : 213
NOM : Marine D.
Age : 35
Numéro de Promo : 131
Surnom de Khallot : Cyhprê
Inscription : 17/10/2006
Points : 45

Fiche Perso
Humeur: Heureux Heureux

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Trhêll Ven 9 Fév - 23:42

pour la soirée prolongée, il faudra demander l'avis du haut conseil du BDE, mais dans ce cas là, faudrait que je révise mes règles de jeu de carte (on est sérieux nous, c'est pas comme si on s'amusait tous les midi à jouer à la belote Razz)
mais en tout cas, si tu veux vraiment nous traumatiser, va faloir y mettre du tien, on est des durs à cuire nous pirat, qu'est-ce que tu crois Shocked
Trhêll
Trhêll
Théoricien émérite
Théoricien émérite

Féminin
Messages : 151
NOM : Sophie
Age : 35
Numéro de Promo : BCPST2
Surnom de Khallot : Trhêll
Inscription : 06/10/2006
Points : 12

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Cerhûrst Sam 10 Fév - 2:00

Pouet VI a écrit:lol. ne pas allez à une soirée parce qu'il reste une semaine de cours...
et ils feront comment quand ils devront gerer 3 soirées par semaines quand ils seront en école d'ing' Question

pouet VI, en direct de l'ensma.

C'est vrai... Ca fait mal de l'avouer mais Pouet a raison: en ecole d'ingé c'est hebdomadaire de devoir aller en cours les lendemains de soirées... Néanmoins, il faut voir que en école, on a plus de colles ou de DS donc ca aide...
geek
Pouet VI a écrit:ps: PSI POWER cheers
C'est con... Jusque la tu paraissais sensé et là tu recommences a divaguer

Wakiz pour l'ENSICaen:kûb:
Cerhûrst
Cerhûrst
Modérateur PC*
Modérateur PC*

Masculin
Messages : 511
NOM : VERROUST, Thomas
Age : 38
Numéro de Promo : Cerhûrst -> +infini ENSICaen Matériaux(ex 5/2 PC*)
Surnom de Khallot : 06 89 42 01 56
Inscription : 15/10/2005
Points : 0

Fiche Perso
Humeur: Neutre Neutre

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par ISO Sam 10 Fév - 14:29

Les années passent mais les étudiants restent les mêmes...

Toujours autant de problème pour organiser un bal, et c'est pire pour le 2ème...
Mais ne vous inquiétez pas ca ira... je serais la pour:
-Danser
-Déconner
-Faire le bar
-Faire le vestiaire
-Controler les abus (mince j'ai plus mon flingue)
-Faire le vigile (merde j'ai plus non plus mon faux écouteur)
-Danser avec thysan et le reste de la gente féminine
-Monter sur l'estrade et montrer mes talents de travolta
-laver la salle
-faire un calin à Mitchounette
-A thysan aussi
-Un bisou à Alexis
-Faire les alcootest
-Laver ma voiture parce que des malins ont écrit avec leur(s) doigt(s) des mots d'amour sur mes vitres
-...

Enfin voilà quoi ca promet... Wink

Petite remarque... je sais que vous avez de bonnes intentions, mais je ne pense pas qu'il y ait les raleurs sur le site... ils ralent surement déjà qu'il y ait un site donc ne vous en prenez pas trop sur ces pages... de toute facon elles ne seront pas lues il me semble par les gens concernés...
Ceci dit j'approuve totalement.


P.S: Un petit conseil, 600 personnes ca fait beaucoup, il vaudrait mieux diviser la salle avec des tables...
ISO
ISO
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Messages : 996
NOM : DEGRAEVE-SIMON
Age : 38
Numéro de Promo : 209
Surnom de Khallot : Hyzhâut
Inscription : 12/10/2005
Points : 10

Fiche Perso
Humeur: Content Content

http://gdegraev.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Bugmaster Sam 10 Fév - 16:38

Cyhprê a écrit:sadique ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007 Diabolik !!!! il nous en faut plus pour nous traumatiser quand même ! j'attends de voir ce que ça va donner en vrai mdr

Et alors que je m'attendais enfin à pouvoir vous traumatiser parler en vrai, faut que notre prof de physique s'arrange pour qu'on aie pas DS dans la même salle, c'trop pas juste.

Humpf. >_<

*blasé*

Trhêll a écrit:mais dans ce cas là, faudrait que je révise mes règles de jeu de carte

En prévision de la deuxième partie, on prépare des duvets, des oreillers, de quoi s'installer confortablement avec éventuellement quelques trucs à grignoter. Dès qu'on est plus très nombreux, on nettoie un coup, on se rassemble, on s'installe, et on commence la fête: thiercelieux (yeah !), munchkins (re-yeah !), wanted, jungle speed, exos de maths, jeux de cartes classiques (belote, trouduc, tarot, poker...) etc. Et éventuellement, on dort sur place (si ça se poursuit pas jusqu'à perpet'). C'est comme ça que je vois cette éventualité, ça pourrait être 'achement bien.
Bugmaster
Bugmaster
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Messages : 544
NOM : Bouillon
Age : 38
Numéro de Promo : ex-210
Surnom de Khallot : Kûbetpoûl
Inscription : 14/10/2005
Points : 24

Fiche Perso
Humeur: Content Content

http://www.webastro.net

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Thysan Sam 10 Fév - 18:09

Entièrement d'accord avec toi Florent ça pourrait être super sympa !!
Si ça peut se faire et surtout s'il y a encore pas mal de personnes (sur notre "grand" total bien sûr !!) tu as mon accord pour oraganiser tout ça !!

En tout cas, je tenais à dire un grand merci à Trêll, Cypré et Jean pour leur soutien, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est bien vu et soutenu par certains !! Merci beaucoup !! Et ne vous inquiétez pas, même si nous ne sommes pas nombreux, nous on en profitera de cette soirée !! Après tout, pas besoin d'être 600 personnes pour s'amuser, du moment que ceux qui viennent sont motivés !!

Et merci à toi aussi Iso et à toi Claire !! Pas de problème pour la danse Iso, je devrais avoir le temps là !! (Attention, tu l'as dit donc j'y compte bien !! lol! mais ne t'inquiète pas Claire, c'est juste une danse !! Bisous à vous 2 et au 16 alors !!)
Thysan
Thysan
Modérateur PSI
Modérateur PSI

Féminin
Messages : 51
NOM : Hélène
Age : 36
Numéro de Promo : 212 / PSI / Thysan
Surnom de Khallot : Thysan
Inscription : 03/09/2006
Points : 0

Fiche Perso
Humeur:

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Cyhprê Sam 10 Fév - 18:13

Bugmaster a écrit:
Et alors que je m'attendais enfin à pouvoir vous traumatiser parler en vrai, faut que notre prof de physique s'arrange pour qu'on aie pas DS dans la même salle, c'trop pas juste.

c'est surtout que nous on avait pas DS ce matin ... mais 3h de cours de maths (proba miam) à la place ! et étant donné que nous n'aurons pas DS la semaine prochaine ni la semaine d'après .. il va falloir attendre après les vacances ! je pense que ça va te laisser assez de temps pour te préparer parce que pour l'instant le traumatisomètre est dans le négatif sur une échelle de 1 à 10 ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007 Khallot_
Cyhprê
Cyhprê
Modérateur BCPST2
Modérateur BCPST2

Féminin
Messages : 213
NOM : Marine D.
Age : 35
Numéro de Promo : 131
Surnom de Khallot : Cyhprê
Inscription : 17/10/2006
Points : 45

Fiche Perso
Humeur: Heureux Heureux

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par wilson Sam 10 Fév - 19:34

Eh bien, bon courage pour l'organisation...et avec une salle de 600 personnes vous comptez faire un tournoi de badminton ?
wilson
wilson
Dieu des sciences (ocultes?)
Dieu des sciences (ocultes?)

Masculin
Messages : 616
NOM : Mortelecque / Guillaume
Age : 36
Numéro de Promo : 212 / PSI / Fripouye
Inscription : 13/10/2005
Points : 4

Fiche Perso
Humeur: Mélancolique Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par moumou chief Sam 10 Fév - 21:30

ISO a écrit:Les années passent mais les étudiants restent les mêmes...

Toujours autant de problème pour organiser un bal, et c'est pire pour le 2ème...
Mais ne vous inquiétez pas ca ira... je serais la pour:
-Danser
-Déconner
-Faire le bar
-Faire le vestiaire
-Controler les abus (mince j'ai plus mon flingue)
-Faire le vigile (merde j'ai plus non plus mon faux écouteur)
-Danser avec thysan et le reste de la gente féminine
-Monter sur l'estrade et montrer mes talents de travolta
-laver la salle
-faire un calin à Mitchounette
-A thysan aussi
-Un bisou à Alexis
-Faire les alcootest
-Laver ma voiture parce que des malins ont écrit avec leur(s) doigt(s) des mots d'amour sur mes vitres
-...

Enfin voilà quoi ca promet... Wink

Petite remarque... je sais que vous avez de bonnes intentions, mais je ne pense pas qu'il y ait les raleurs sur le site... ils ralent surement déjà qu'il y ait un site donc ne vous en prenez pas trop sur ces pages... de toute facon elles ne seront pas lues il me semble par les gens concernés...
Ceci dit j'approuve totalement.


P.S: Un petit conseil, 600 personnes ca fait beaucoup, il vaudrait mieux diviser la salle avec des tables...
Et moi??? Crying or Very sad
sinon je confirme que papy etait desempare ce matin de voir que point de biotes avaient DS!!
Papy le traumatise deviendrai traumatiseur??? geek
J-6!!!! cheers
moumou chief
moumou chief
Dieu des sciences (ocultes?)
Dieu des sciences (ocultes?)

Masculin
Messages : 906
NOM : Depoorter Enguerran
Age : 36
Numéro de Promo : ancien PSI et futur fakheux!
Surnom de Khallot : Popov ou chips au choix
Inscription : 22/12/2005
Points : 4

Fiche Perso
Humeur: Nostalgique Nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par wilson Dim 11 Fév - 2:30

Il y en a qui vont avoir mal a leur bibliotheque ^^
wilson
wilson
Dieu des sciences (ocultes?)
Dieu des sciences (ocultes?)

Masculin
Messages : 616
NOM : Mortelecque / Guillaume
Age : 36
Numéro de Promo : 212 / PSI / Fripouye
Inscription : 13/10/2005
Points : 4

Fiche Perso
Humeur: Mélancolique Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Bugmaster Dim 11 Fév - 2:37

moumou chief a écrit:sinon je confirme que papy etait desempare ce matin de voir que point de biotes avaient DS!!

J'me sens seul si y'a personne à côté de mwa ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007 Cry2


Sinon, pour les miss biotes ici présentes, je peux vous charger de voir parmi ceux de bio1 qui viennent, combien se sentiraient de faire soirée bonus dans la salle ? (parce que vu comme on se croise pas souvent, si je veux le demander moi même j'aurai pas encore trouvé un seul bio motivé avant le bal ^^" )

Pour les autres qui traînent ici, y'aurait qui de motivé ?

Va falloir faire une liste des gens et du matos...
Bugmaster
Bugmaster
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Messages : 544
NOM : Bouillon
Age : 38
Numéro de Promo : ex-210
Surnom de Khallot : Kûbetpoûl
Inscription : 14/10/2005
Points : 24

Fiche Perso
Humeur: Content Content

http://www.webastro.net

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Schwarzy Dim 11 Fév - 10:49

oui énial cette idée le truc c'est qu'il faut que la salle soit nickelle pour le lendemain car il y a un mariage d'après ce que l'on sait!! Bon réviser vos classiques de jeux de cartes alors!!
Schwarzy
Schwarzy
Modérateur PC*
Modérateur PC*

Féminin
Messages : 2185
NOM : Jacob Ludivine
Age : 36
Numéro de Promo : 212/ ex PC*/ infinie...
Surnom de Khallot : Schwarzy
Inscription : 18/10/2005
Points : 233

Fiche Perso
Humeur: Neutre Neutre

http://lulu161187.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

piste de dance Re: ANNONCE BAL DE LA TAUPE FEVRIER 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser