Connexion
Derniers sujets
» ENSCPB - Bordeauxpar Julie25 Dim 8 Mar - 16:06
» Livres
par ThîkTak Sam 25 Juin - 14:33
» A lire avant de poster
par ThîkTak Dim 23 Jan - 13:02
» Du renouveau ?
par ThîkTak Sam 22 Jan - 20:54
» ENSMA
par didou Mar 19 Oct - 11:13
» ENS Lyon
par Cyhprê Jeu 16 Sep - 10:34
» Polytech'Nice Sophia
par Cyhprê Mer 15 Sep - 16:13
» Logement à la citadelle d'Arras avec le Crous
par whîstitit Dim 5 Sep - 16:36
» J-18 ! La Rentrée arrive !!
par whîstitit Lun 30 Aoû - 15:12
» J-"plus beaucoup"
par ThîkTak Dim 29 Aoû - 16:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 218 le Mar 22 Oct - 2:41
1er bal de la taupe 2007/2008
+17
Klôser
ISO
Delima
Bouriket
Fhlamby
Bugmaster
atlantis171
Khînder
moumou chief
Mithôt
Claire
Wînnhy (KK)
Trhêll
Cyhprê
khôchy
Schwarzy
PA
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
1er bal de la taupe 2007/2008
il faudrait peut-être penser au thème du bal ?!
Des propositions?
Je proposerais imitation stars ou une soirée de couleur (ou bicolore).
Des propositions?
Je proposerais imitation stars ou une soirée de couleur (ou bicolore).
PA- Expert en la matière
-
NOM : PERRIN Pierre-Alexandre
Numéro de Promo : MPSI 211 /// actuel PSI 5/2
Surnom de Khallot : neuphâp
Re: 1er bal de la taupe 2007/2008
oulala c'est super de déjà penser à ça mais je crois qu'il faut laisser un peu de temps au BDE car en ce moment ils doivent être un peu débordé avec cette rentrée (et je parle en connaissance de cause....)c'est qu'il faut préparer la chasse au trèsor, la soirée d'intégration, la commande de khallot, les papiers officiels pour le BDE, les tailles des khallots et puis il y a les cours aussi..... mais c'est bien aussi de voir que des gens y pensent déjà....
je trouve que les thème proposés sont plutot intéressants .... maintenant ce n'est pas moi qui décide je ne suis qu'une infinie!!
je trouve que les thème proposés sont plutot intéressants .... maintenant ce n'est pas moi qui décide je ne suis qu'une infinie!!
Schwarzy- Modérateur PC*
-
NOM : Jacob Ludivine
Numéro de Promo : 212/ ex PC*/ infinie...
Surnom de Khallot : Schwarzy
Fiche Perso
C'est vrai que les thèmes proposés sont originaux. A méditer!
khôchy- Dieu des sciences (ocultes?)
-
NOM : Zibret Alexis
Numéro de Promo : 211 - ex PSI - ESIGELEC
Surnom de Khallot : Khôchy ou Pitch jr
Fiche Perso
Schwarzy a écrit:je crois qu'il faut laisser un peu de temps au BDE car en ce moment ils doivent être un peu débordé avec cette rentrée (et je parle en connaissance de cause....)c'est qu'il faut préparer la chasse au trèsor, la soirée d'intégration, la commande de khallot, les papiers officiels pour le BDE, les tailles des khallots et puis il y a les cours aussi.....
disons que pour l'instant on a des choses un peu plus importantes à penser que le thème du bal ..
comme tout ce qu'à dit Ludivine par exemple et encore pas mal de choses mais j'ai pas le courage de faire la liste là ... je dirais juste une chose : Recruter au moins un PC* au BDE
Cyhprê- Modérateur BCPST2
-
NOM : Marine D.
Numéro de Promo : 131
Surnom de Khallot : Cyhprê
Fiche Perso
mais bien sur, les idées de tous nous seront fort utile!!
donc bien sûr toute proposition est la bienvenue, mais nous on vera ça... plus tard! comme l'a dit lulu pour le moment c'est un peu chargé
donc bien sûr toute proposition est la bienvenue, mais nous on vera ça... plus tard! comme l'a dit lulu pour le moment c'est un peu chargé
Trhêll- Théoricien émérite
-
NOM : Sophie
Numéro de Promo : BCPST2
Surnom de Khallot : Trhêll
Ah bon? Vous vous occupez de la semaine d'intégration, la chasse au trésor, la soirée d'intégration, la commande des khalots, et le bal de la Taupe. C'est pas mal chargé en effet, et croyez moi, après 2 années au BDE je sais de quoi je parle. Mais le plaisir de se dire qu'on a contribué à animer la vie scolaire et extra-scolaire vaut bien le temps passé à le faire.
-
Fiche Perso
oi c'est sûr les membres du BDE peuvent quand même être fier de ceux qu'ils font ou ont fait ... même si parfois on n'a pas l'impression d'être remercié...
Schwarzy- Modérateur PC*
-
Fiche Perso
Tu sais, si on est fier de nous seulement quand les autres nous remercient, je pense qu'on serait pas souvent fier de notre travail. Et puis le plaisir de rendre service n'est-il pas plus important que le souhait d'être remercié?
-
Fiche Perso
oh que si.....
très belles paroles très cher Pitch!!!
très belles paroles très cher Pitch!!!
Schwarzy- Modérateur PC*
-
Fiche Perso
et bien nous on sera fier de nous si demain les gens s'amusent et que la soirée se passe bien!!
(ce qu'on espère!!!!!!)
a demain
(ce qu'on espère!!!!!!)
a demain
-
Tout à fait chère trésorière !
A propos du thème du bal de la taupe, c bien dy songer mai il faut avouer que pour le moment dautres choses préoccupent le bde. enfin vous pouvez tjrs réfléchir chacun de votre côté si bien on vous concertera
Au fait alexis, tu devrais etre philosophe ou poète même
A propos du thème du bal de la taupe, c bien dy songer mai il faut avouer que pour le moment dautres choses préoccupent le bde. enfin vous pouvez tjrs réfléchir chacun de votre côté si bien on vous concertera
Au fait alexis, tu devrais etre philosophe ou poète même
Wînnhy (KK)- Mathématicien chevronné
-
NOM : GROUX Benjamin
Numéro de Promo : MP / 213
Surnom de Khallot : Wînnhy
hep hep hep attention à toi Wînnhy... je te rappelle que tu as une chanson à nous chanter;... tu te souviens??
concernant le bal de la taupe lorsque nous en avons parlé hier, il a été évoqué le thème : soirée déguisé sur le thème de Disneyland!! je trouve que cette personne a eu une très bonne idée
concernant le bal de la taupe lorsque nous en avons parlé hier, il a été évoqué le thème : soirée déguisé sur le thème de Disneyland!! je trouve que cette personne a eu une très bonne idée
Schwarzy- Modérateur PC*
-
Fiche Perso
Merci mais arrete je vais prendre la grosse tete
C'est vrai que Walt Disney ça peut etre bien marrant...
quite à recreer les couples (bien sur fait au hasard) et prendre quelques photos... blanche neige et ses sept nains, la belle au bois dormant et son prince charmant, asterix obélix et idéfix... enfin bref je vous les fait pas tous... on connait nos classiques!!
...
Enfin bon, c'etait un trip en mangeant ...
Il faudra créer un petit sondage pour combler un maximum de personnes...
Pour le moment, le BDE a d'autre chat a fouetter...
Claire- Modérateur BCPST2
-
NOM : Lechevalier / Claire
Numéro de Promo : 129
Surnom de Khallot : Prayzôh
Fiche Perso
Claire a écrit:
C'est vrai que Walt Disney ça peut etre bien marrant...
oui, on ne peut pas dire que Walt Disney, it's a small small world !!!
Mithôt- Théoricien émérite
-
NOM : Cyril L.
Numéro de Promo : PCSI 213 / PSI 3/2 / ENIM
Surnom de Khallot : Mithôt
Fiche Perso
oui c'est sur que c'est marrant, mais niveau accessoires c'est pas facile !
A la limite on élargit sur personnages de BD. Mais ça reste assez difficile en costume.
Après à voir mais je pense que mon idée est plus réalisable mais moins marrante que les BD ^^
A la limite on élargit sur personnages de BD. Mais ça reste assez difficile en costume.
Après à voir mais je pense que mon idée est plus réalisable mais moins marrante que les BD ^^
PA- Expert en la matière
-
NOM : PERRIN Pierre-Alexandre
Numéro de Promo : MPSI 211 /// actuel PSI 5/2
Surnom de Khallot : neuphâp
Oui je suis d'accord.
Tes idées sont bonnes parce que réalisables plus facilement pour tout le monde et puis il y a moyen de faire des trucs pas mal même sur le thème du bicolore (faudrait pas que ça soit trop classique non plus...)
En ce qui concerne Walt Disney ou BD... pour certains costumes c'est un peu la galère...Le plus facile c'est encore Tarzan!! :
A chacun d'être créatif ou imaginatif peut-être...
Et puis bon pour le moment, je crois que le BDE ne veut pas encore en entendre parler
Tes idées sont bonnes parce que réalisables plus facilement pour tout le monde et puis il y a moyen de faire des trucs pas mal même sur le thème du bicolore (faudrait pas que ça soit trop classique non plus...)
En ce qui concerne Walt Disney ou BD... pour certains costumes c'est un peu la galère...Le plus facile c'est encore Tarzan!! :
A chacun d'être créatif ou imaginatif peut-être...
Et puis bon pour le moment, je crois que le BDE ne veut pas encore en entendre parler
-
Fiche Perso
mais si, c'est un assez bon moyen pour avoir des idées variées, mais c'est sûr que le thème du bal ne va pas être arrêté maintenant!
moi j'aimais bien "robes fait son cinéma", c'est assez varié, ceux qui veulent se casser la tête sur leur costume peuvent, les autres peuvent aussi. voir même élargir du cinéma aux séries télé (et dessins animés?)...
mais ce n'est qu'une idée, de la cheerleader de heroes à robin des bois, d'un pilote d'avion à un enquêteur des experts, tout le monde ferait un peu ce qu'il veut...
walt disney ça pourrait vraiment etre marrant, mais ça ferait vraiment "costume", enfin à voir...
moi j'aimais bien "robes fait son cinéma", c'est assez varié, ceux qui veulent se casser la tête sur leur costume peuvent, les autres peuvent aussi. voir même élargir du cinéma aux séries télé (et dessins animés?)...
mais ce n'est qu'une idée, de la cheerleader de heroes à robin des bois, d'un pilote d'avion à un enquêteur des experts, tout le monde ferait un peu ce qu'il veut...
walt disney ça pourrait vraiment etre marrant, mais ça ferait vraiment "costume", enfin à voir...
-
oui avec Trhêll on avait penser au cinéma parce que c'est large quand même...
parce que faire un thème sur walt disney je pense que chez les bios ça plairait pas mal (étant donné le nombre de filles ) mais dans des classes comme les PSI .. vous voyez vous un PSI se déguiser en prince charmant ??
parce que faire un thème sur walt disney je pense que chez les bios ça plairait pas mal (étant donné le nombre de filles ) mais dans des classes comme les PSI .. vous voyez vous un PSI se déguiser en prince charmant ??
-
Fiche Perso
NonCyhprê a écrit:oui avec Trhêll on avait penser au cinéma parce que c'est large quand même...
moumou chief- Dieu des sciences (ocultes?)
-
NOM : Depoorter Enguerran
Numéro de Promo : ancien PSI et futur fakheux!
Surnom de Khallot : Popov ou chips au choix
Fiche Perso
en prince charmant non c'est sûre!!
Je connais pas les PSI de maintenant, mais ça doit toujours être le même genre !!
Alors par contre je les vois bien en Lucky Luck, Tarzan, Obelix, Boule, Tortue Ninja et Dragon Ball Z.... et en Robin des bois (j'allais l'oublier!) !!
... mais ce thème fait bal costumé plutot que bal de la taupe et dans la plupart des cas, si on veut vraiment être ressemblant, ça oblige à louer un costume...
Le thème du ciné est plus large ... je m'incline
Je connais pas les PSI de maintenant, mais ça doit toujours être le même genre !!
Alors par contre je les vois bien en Lucky Luck, Tarzan, Obelix, Boule, Tortue Ninja et Dragon Ball Z.... et en Robin des bois (j'allais l'oublier!) !!
... mais ce thème fait bal costumé plutot que bal de la taupe et dans la plupart des cas, si on veut vraiment être ressemblant, ça oblige à louer un costume...
Le thème du ciné est plus large ... je m'incline
-
Fiche Perso
Le thème n'est pas encore fixé ! on a encore le temps !
On a encore plusieurs semaines pour se décider
On a encore plusieurs semaines pour se décider
-
Fiche Perso
Je trouve ça bien que l'idée du thème du bal de la taupe arrive,j'avais peur qu'avec les déconvenues de l'année dernière, le BDE soit refroidi...
Au niveau du thème.. le cinéma c'est pas mal mais disney c'est marrant aussi et pour les PSI on peut leur laisser les déguisements de Shrek^^ Ca leur va plutôt bien nan?
Sinon on pourrait aussi faire qqch ds le sport, se déguiser en tenniswoman ou judoka...ENfin je dis ça lol ça me vient à l'instant donc ca reste à voir mais bon c'est une idée aussi... Non?
en tout cas le principal sera de faire la fête !!!!
Au niveau du thème.. le cinéma c'est pas mal mais disney c'est marrant aussi et pour les PSI on peut leur laisser les déguisements de Shrek^^ Ca leur va plutôt bien nan?
Sinon on pourrait aussi faire qqch ds le sport, se déguiser en tenniswoman ou judoka...ENfin je dis ça lol ça me vient à l'instant donc ca reste à voir mais bon c'est une idée aussi... Non?
en tout cas le principal sera de faire la fête !!!!
Khînder- Modérateur PC*
-
NOM : Pauline Pinguet
Numéro de Promo : 213 / PC*
Surnom de Khallot : Khînder
Fiche Perso
c'est sur c'est le principal !
pour le thème on a le temps, avec Trhêll, le thème du cinéma on l'a pensé l'an dernier, pendant la pose du cours de maths on a eu un flash
mon cahier s'en souvient encore
j'avait pensé refaire une soirée "chic" parce que ça plait toujours on a reparler de James bond et au cinéma en général et voilà
le sport c'est pas mal non plus il faut y réfléchir ..
pour le thème on a le temps, avec Trhêll, le thème du cinéma on l'a pensé l'an dernier, pendant la pose du cours de maths on a eu un flash
mon cahier s'en souvient encore
j'avait pensé refaire une soirée "chic" parce que ça plait toujours on a reparler de James bond et au cinéma en général et voilà
le sport c'est pas mal non plus il faut y réfléchir ..
-
Fiche Perso
Khînder a écrit: pour les PSI on peut leur laisser les déguisements de Shrek^^ Ca leur va plutôt bien nan?
et c'est princesse fiona qui dit ça ...
Mithôt- Théoricien émérite
-
NOM : Cyril L.
Numéro de Promo : PCSI 213 / PSI 3/2 / ENIM
Surnom de Khallot : Mithôt
Fiche Perso
Mdr ouais tout à fait, jte rappele que je suis combiné à un shrek moi aussi donc je suis forcément une fiona...
Khînder- Modérateur PC*
-
NOM : Pauline Pinguet
Numéro de Promo : 213 / PC*
Surnom de Khallot : Khînder
Fiche Perso
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5