Connexion
Derniers sujets
» ENSCPB - Bordeauxpar Julie25 Dim 8 Mar - 16:06
» Livres
par ThîkTak Sam 25 Juin - 14:33
» A lire avant de poster
par ThîkTak Dim 23 Jan - 13:02
» Du renouveau ?
par ThîkTak Sam 22 Jan - 20:54
» ENSMA
par didou Mar 19 Oct - 11:13
» ENS Lyon
par Cyhprê Jeu 16 Sep - 10:34
» Polytech'Nice Sophia
par Cyhprê Mer 15 Sep - 16:13
» Logement à la citadelle d'Arras avec le Crous
par whîstitit Dim 5 Sep - 16:36
» J-18 ! La Rentrée arrive !!
par whîstitit Lun 30 Aoû - 15:12
» J-"plus beaucoup"
par ThîkTak Dim 29 Aoû - 16:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 218 le Mar 22 Oct - 2:41
Bal de la taupe du 21 décembre 2007
+10
didou
Claire
khôchy
Mithôt
moumou chief
Schwarzy
wilson
Cyhprê
Trhêll
Wînnhy (KK)
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bal de la taupe du 21 décembre 2007
Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir de nouvelles du prochain bal, nous vous informons qu'il aura lieu :
C'est donc la même salle que le premier bal de la taupe de l'an dernier.
Prochainement plus d'informations sur le forum, puisqu'il faut tout arranger avec Gambetta.
Wînnhy, Vice-Z
le Vendredi 21 décembre 2007
à Achicourt
à Achicourt
C'est donc la même salle que le premier bal de la taupe de l'an dernier.
Prochainement plus d'informations sur le forum, puisqu'il faut tout arranger avec Gambetta.
Wînnhy, Vice-Z
Wînnhy (KK)- Mathématicien chevronné
-
NOM : GROUX Benjamin
Numéro de Promo : MP / 213
Surnom de Khallot : Wînnhy
Re: Bal de la taupe du 21 décembre 2007
hello everybody deux questions existentielles :
-Si le bal a lieu le vendredi soir comme on sait que certains l'auront bien arrosé , on peut supposer qu'il n'y aura pas de DS le Samedi matin (ben oui après tout c'est bientôt Noël et on n'est pas à Henry IV ?
-Si on est pressé par le temps(le quotidien quoi ) et qu'on veut absolument rentrer chez soi le Vendredi soir, peut-on ne pas assister au bal...je suppose que ce n'est pas obligatoire même si c'est dommage de ne pas y aller.
Bon ben voilà c'est tout quand vous serez au courant soyez assez sympas pour poster
-Si le bal a lieu le vendredi soir comme on sait que certains l'auront bien arrosé , on peut supposer qu'il n'y aura pas de DS le Samedi matin (ben oui après tout c'est bientôt Noël et on n'est pas à Henry IV ?
-Si on est pressé par le temps(le quotidien quoi ) et qu'on veut absolument rentrer chez soi le Vendredi soir, peut-on ne pas assister au bal...je suppose que ce n'est pas obligatoire même si c'est dommage de ne pas y aller.
Bon ben voilà c'est tout quand vous serez au courant soyez assez sympas pour poster
Invité- Invité
une des grande joie du bal de la taupe, c'est de foirer le DS du lendemain matin ou alors à vous d'essayer de le décaler, en bio ça devrait pas poser de problème
et le bal est tout sauf obligatoire, ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas venir ne seront ni brûlés, ni pendu au fond d'un grenier comme dirait votre futur prof de math!
ça répond à tes questions?
et le bal est tout sauf obligatoire, ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas venir ne seront ni brûlés, ni pendu au fond d'un grenier comme dirait votre futur prof de math!
ça répond à tes questions?
Trhêll- Théoricien émérite
-
NOM : Sophie
Numéro de Promo : BCPST2
Surnom de Khallot : Trhêll
Pour les DS ... ça dépend des filières !
En bio nous sommes dispensés de DS (en bio2 c'est sur et en 1 .. je crois aussi demande à Trigo si vous n'avez pas eu le planning) mais tout le monde n'a pas cette chance ! ça n'empêche pas certains de venir quand même un moment au bal pour s'amuser un peu (après tout il n'y en a que 2 dans l'année).
Et puis non ce n'est pas obligatoire d'y aller ! Chacun est libre de son choix, si tu veux rentrer chez toi tu peux on ne va pas te baillonner à l'entrée de la salle jusqu'à 5h du matin (quoique )...
En bio nous sommes dispensés de DS (en bio2 c'est sur et en 1 .. je crois aussi demande à Trigo si vous n'avez pas eu le planning) mais tout le monde n'a pas cette chance ! ça n'empêche pas certains de venir quand même un moment au bal pour s'amuser un peu (après tout il n'y en a que 2 dans l'année).
Et puis non ce n'est pas obligatoire d'y aller ! Chacun est libre de son choix, si tu veux rentrer chez toi tu peux on ne va pas te baillonner à l'entrée de la salle jusqu'à 5h du matin (quoique )...
Cyhprê- Modérateur BCPST2
-
NOM : Marine D.
Numéro de Promo : 131
Surnom de Khallot : Cyhprê
Fiche Perso
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
Ce qui resume bien les fameuses 7 etapes d'un Taupin de : 1 mois avant le bal jusqu'au DS du lendemin...je vous laisse apprecier les interpretations diverses..^^
2)
3)
4)
5)
6)
7)
Ce qui resume bien les fameuses 7 etapes d'un Taupin de : 1 mois avant le bal jusqu'au DS du lendemin...je vous laisse apprecier les interpretations diverses..^^
wilson- Dieu des sciences (ocultes?)
-
NOM : Mortelecque / Guillaume
Numéro de Promo : 212 / PSI / Fripouye
Fiche Perso
c'est quoi ça wilson? hmmmp le premier ça craint le deuxième ça fait un peu peur....l'intégration le serment du taupin le ridicule des khalots en pi/2?La fierté d'être enfin admis officieusement en prépa, le DS, les cours de maths soporifiques d'avant Noël(pure spéculation à ne pas entendre par là que les cours de maths actuels sont soporifiques )
Merci à vous deux pour ces réponses c'est qui sont bien efficaces ces BDE members
Merci à vous deux pour ces réponses c'est qui sont bien efficaces ces BDE members
Invité- Invité
wahouu super!! j'ai aussi une petite question: pour les infinis... il y a possibilité de venir?? s'il vous plait, s'il vous plait!!! Bon je sais qu'il faut voir aussi avec Gambetta mais penser à nous les petis infinis que nous sommes et qui voulons voir nos Taupins et faire la fête
Schwarzy- Modérateur PC*
-
NOM : Jacob Ludivine
Numéro de Promo : 212/ ex PC*/ infinie...
Surnom de Khallot : Schwarzy
Fiche Perso
On vous dira quoi après la réunion avec Gambetta.
C'est sûr que ce serait sympa que certains infinis soient présents. Mais ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant
C'est sûr que ce serait sympa que certains infinis soient présents. Mais ne vous inquiétez pas, on vous tiendra au courant
-
ah bien sur j'ai encore un truc à demander je me disais aussi... Je suppose que si les infinis ne sont A PRIORI(n'est ce pas monsieur Le Roux )admis, on ne peut pas non plus aller au bal avec des extérieurs ou un extérieur(pas non plus ramener toute la France biensûr )?
Invité- Invité
On peut ramener sa copine quand meme....quand meme....^^
-
Fiche Perso
dis wilson je sais je suis un peu lente, mais c'est une affirmation ou une réclamation ton quand même
Invité- Invité
ou son copainwilson a écrit:On peut ramener sa copine quand meme....quand meme....^^
moumou chief- Dieu des sciences (ocultes?)
-
NOM : Depoorter Enguerran
Numéro de Promo : ancien PSI et futur fakheux!
Surnom de Khallot : Popov ou chips au choix
Fiche Perso
nan nan pas son copain...^^bien sur que oui, tu peut meme ramener ta seconde femme...mais pas la troisieme, ca ferait desordre
-
Fiche Perso
je parlais de ton copainwilson a écrit:nan nan pas son copain...^^bien sur que oui, tu peut meme ramener ta seconde femme...mais pas la troisieme, ca ferait desordre
-
Fiche Perso
dsl toutes mes connaissances sont des hermaphrodites... ( )
Mais ya pas de mal a ca....tu sais avec un peu d'alcool dans le sang..parfois...on fait pas trop gaffe...
Mais ya pas de mal a ca....tu sais avec un peu d'alcool dans le sang..parfois...on fait pas trop gaffe...
-
Fiche Perso
Pour répondre à nos chers infinis ..
Oui des infinis et des extérieurs seront les bienvenus à condition qu'il reste des places.
En fait on va voir ça avec Gambetta dans peu de temps pour le nombre de places.
Je ne peux rien affirmer pour le moment mais vous vous doutez bien que les places seront en priorités vendues aux taupins !
Mais on serait super contents de vous voir les infinis
Il faut montrer à nos bizuths qu'on peut survivre à une prépa !
Oui des infinis et des extérieurs seront les bienvenus à condition qu'il reste des places.
En fait on va voir ça avec Gambetta dans peu de temps pour le nombre de places.
Je ne peux rien affirmer pour le moment mais vous vous doutez bien que les places seront en priorités vendues aux taupins !
Mais on serait super contents de vous voir les infinis
Il faut montrer à nos bizuths qu'on peut survivre à une prépa !
Cyhprê- Modérateur BCPST2
-
NOM : Marine D.
Numéro de Promo : 131
Surnom de Khallot : Cyhprê
Fiche Perso
euh wilson ... tu veux bien répéter ça ????wilson a écrit: dsl toutes mes connaissances sont des hermaphrodites... ( )
pour répondre à selekt ( désolé, je sais plus comment on l'écrit; mais bon, les carrés ont toujours raison ...)
Il est bien officiel que les bios n'ont pas DS les samedis des vacances ! Un bien mauvaise habitude à mon goût d'ailleurs !!! ( je ne dis pas ça parce que nous en PSI on a DS tous les samedis, et que l'on ne peut pas déplacer celui du 22 décembre et donc un bal pas forcément intéressant si les PSI n'y sont pas en masse )
Mithôt- Théoricien émérite
-
NOM : Cyril L.
Numéro de Promo : PCSI 213 / PSI 3/2 / ENIM
Surnom de Khallot : Mithôt
Fiche Perso
ben vous vous etes mal demerdes alors on a jamais eu de DS le samedi des vacances de Noel...Mithôt a écrit:euh wilson ... tu veux bien répéter ça ????wilson a écrit: dsl toutes mes connaissances sont des hermaphrodites... ( )
pour répondre à selekt ( désolé, je sais plus comment on l'écrit; mais bon, les carrés ont toujours raison ...)
Il est bien officiel que les bios n'ont pas DS les samedis des vacances ! Un bien mauvaise habitude à mon goût d'ailleurs !!! ( je ne dis pas ça parce que nous en PSI on a DS tous les samedis, et que l'on ne peut pas déplacer celui du 22 décembre et donc un bal pas forcément intéressant si les PSI n'y sont pas en masse )
-
Fiche Perso
merci pour ta réponse mithôt j'avais pas envie d'aller harceler dans une semaine ce très gentil trigo(ndlr en effet il est capable de sortir les griffes, j'aurais pas aimé être dans le troupeau des khrasseux bruyants qui se sont fait engueuler tout à l'heure)7
désolée pour toi si tu as DS bah après tout ça te fera un entraînement de plus pour te permettre d'intégrer Centrale Paris
désolée pour toi si tu as DS bah après tout ça te fera un entraînement de plus pour te permettre d'intégrer Centrale Paris
Invité- Invité
Le thème du 1er bal de la taupe a été choisi aujourd'hui, en accord avec le lycée Gambetta. C'est officiel, le thème sera :
Donc par extension, tout ce qui se rapporte aux dessins animées et séries TV rentre dans le thème.
C'est ce thème qui avait terminé premier du sondage dans les deux lycées!
Nous vous communiquerons plus d'informations concernant le bal très prochainement.
CINEMA
Donc par extension, tout ce qui se rapporte aux dessins animées et séries TV rentre dans le thème.
C'est ce thème qui avait terminé premier du sondage dans les deux lycées!
Nous vous communiquerons plus d'informations concernant le bal très prochainement.
-
Thème très intéressant. Pas trop précis mais pas trop vague non plus.
khôchy- Dieu des sciences (ocultes?)
-
NOM : Zibret Alexis
Numéro de Promo : 211 - ex PSI - ESIGELEC
Surnom de Khallot : Khôchy ou Pitch jr
Fiche Perso
Eh ce nombre de places dispo il en est ou????
Parce que moi j'aimerais bien la mienne
A Samedi prochain tt le monde !!
Parce que moi j'aimerais bien la mienne
A Samedi prochain tt le monde !!
Claire- Modérateur BCPST2
-
NOM : Lechevalier / Claire
Numéro de Promo : 129
Surnom de Khallot : Prayzôh
Fiche Perso
A l'heure d'auourd'hui c'est 1 par personne donc aucune place aux infinis...mais c'est vraiment nimportequoi....qu'ils mettent 4 par personne d'accord..au moins je pourrais inviter claire, mais la ^^
-
Fiche Perso
Sérieux Wilson? Plus de places pour les infinis?
Et ben dis donc!
Mais j'attends confirmation quand même!
Et ben dis donc!
Mais j'attends confirmation quand même!
khôchy- Dieu des sciences (ocultes?)
-
NOM : Zibret Alexis
Numéro de Promo : 211 - ex PSI - ESIGELEC
Surnom de Khallot : Khôchy ou Pitch jr
Fiche Perso
et bien pour l'instant c'est 300 personnes dans la salle, avec gambet'. Il est normal qu'on vende d'abord aux taupins, les infinis seront prévenus s'ils restent des places! les extérieurs viendront après, le bal est quand meme fait pour les taupins en priorité.
on est en négociation pour augmenter le nombre de places avec la mairie, mais nous ne décidons pas.... on vous tiendra au courant ne vous inquiétez pas! on voudrait bien voir quelques têtes d'anciens parmis nous
on est en négociation pour augmenter le nombre de places avec la mairie, mais nous ne décidons pas.... on vous tiendra au courant ne vous inquiétez pas! on voudrait bien voir quelques têtes d'anciens parmis nous
Trhêll- Théoricien émérite
-
NOM : Sophie
Numéro de Promo : BCPST2
Surnom de Khallot : Trhêll
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3