Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» ENSCPB - Bordeaux
par Julie25 Dim 8 Mar - 16:06

» Livres
par ThîkTak Sam 25 Juin - 14:33

» A lire avant de poster
par ThîkTak Dim 23 Jan - 13:02

» Du renouveau ?
par ThîkTak Sam 22 Jan - 20:54

» ENSMA
par didou Mar 19 Oct - 11:13

» ENS Lyon
par Cyhprê Jeu 16 Sep - 10:34

» Polytech'Nice Sophia
par Cyhprê Mer 15 Sep - 16:13

» Logement à la citadelle d'Arras avec le Crous
par whîstitit Dim 5 Sep - 16:36

» J-18 ! La Rentrée arrive !!
par whîstitit Lun 30 Aoû - 15:12

» J-"plus beaucoup"
par ThîkTak Dim 29 Aoû - 16:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Lun 19 Déc - 13:02
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

INH : Institut National d'Horticulture - Angers

4 participants

Aller en bas

INH : Institut National d'Horticulture - Angers Empty INH : Institut National d'Horticulture - Angers

Message par Claire Ven 4 Avr - 20:04



INH : Institut National d'Horticulture - Angers Kallot_b Pour les "connaisseurs" des écoles post BCPST, la renommée de cette école n'est plus à faire...

Révélatrice de personnes créatives, attentives à leur environnement et investis, l'INH forme aussi des ingénieurs épanouis
(et compétents!!)

Après une CPGE, vous entrez dans l'univers des ENSHAP, grande communauté liée par la passion.
flower

Une horde d'étudiants unis, une grande famille et une "sérieuse" vie étudiante dans une ville magnifique... Que rêver de plus?
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


study Côté enseignement : je sais que ça plait à Manu, ex robespérien qui a intégré la bas... il a eu l'occasion de partir en Angleterre chez un pépiniériste, et là, départ pour l'Australie d'ici peu... donc question 'ouverture internationale', l'INH bichonne ses étudiants!

tongue Côté 'bilingual people' : il s'agit de passer le TOEIC, évaluation qui permet à l'employeur d'apprécier (de façon quantitative) ton niveau d'anglais...

Comment découvrir cette école sous un autre angle..?
Pendant deux ans, les quelques 450 étudiants de l'INH s'activent à mettre sur pied une exposition florale(cliquez ici)
Rencontre avec le monde végétal, féérie d'un week end...
Passionné ou juste par les fleurs, main verte ou âme de jardinier, besoin d'idée déco ou juste envie de se laisser emporter par la magie des plantes... ??? Je vous suggère donc une journée visite, détente, apprentissage, conférences et émerveillement à Angers, mi-mars 2010 à l'occasion de la 16ème Expo Flo!

... et pour vous tenter :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

A l'heure, je conseille donc à tous les bios de se donner un tel objectif... la médaille est d'or et son revers de diamant... cyclops
Claire
Claire
Modérateur BCPST2
Modérateur BCPST2

Féminin
Messages : 1363
NOM : Lechevalier / Claire
Age : 37
Numéro de Promo : 129
Surnom de Khallot : Prayzôh
Inscription : 15/10/2005
Points : 5

Fiche Perso
Humeur: Heureux Heureux

http://prayzoh.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

INH : Institut National d'Horticulture - Angers Empty Re: INH : Institut National d'Horticulture - Angers

Message par Claire Mer 30 Juil - 20:24

Quelques nouvelles du Manu en Australie, au milieu de la faune sauvage... il découvre le paradis sur terre, selon ses mots... et il ne veut pas rentrer... allez comprendre pourquoi?!

INH : Institut National d'Horticulture - Angers Plage10 INH : Institut National d'Horticulture - Angers Ois10 INH : Institut National d'Horticulture - Angers Ser10 INH : Institut National d'Horticulture - Angers Faune10


...
Claire
Claire
Modérateur BCPST2
Modérateur BCPST2

Féminin
Messages : 1363
NOM : Lechevalier / Claire
Age : 37
Numéro de Promo : 129
Surnom de Khallot : Prayzôh
Inscription : 15/10/2005
Points : 5

Fiche Perso
Humeur: Heureux Heureux

http://prayzoh.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

INH : Institut National d'Horticulture - Angers Empty inh

Message par sûnni Lun 27 Oct - 16:15

flower Shocked plus ça va et plus cette école me fait languir... c'est mon premier voeu d'école depuis la classe de terminale et j'en decouvre de plus en plus. Je suppose que c tres difficile d'y entrer mais bon j'perd pas espoir...
je serais fidele à la visite de ce topic, si tu as encore d'autres infos pour une spé fretillante d'impatience... INH : Institut National d'Horticulture - Angers Kallot_b
sûnni
sûnni
Fondateur de théorêmes
Fondateur de théorêmes

Féminin
Messages : 21
NOM : CHEVALIER/MANON
Age : 34
Numéro de Promo : 132 / BCPST2
Inscription : 24/09/2007
Points : 0

Revenir en haut Aller en bas

INH : Institut National d'Horticulture - Angers Empty Re: INH : Institut National d'Horticulture - Angers

Message par Cyhprê Dim 9 Nov - 15:42

On a eu deux intégrés à l'inh l'an dernier, je pourrais leur dire de venir poster quelques infos ici Wink
Cyhprê
Cyhprê
Modérateur BCPST2
Modérateur BCPST2

Féminin
Messages : 213
NOM : Marine D.
Age : 35
Numéro de Promo : 131
Surnom de Khallot : Cyhprê
Inscription : 17/10/2006
Points : 45

Fiche Perso
Humeur: Heureux Heureux

Revenir en haut Aller en bas

INH : Institut National d'Horticulture - Angers Empty Re: INH : Institut National d'Horticulture - Angers

Message par ISO Lun 10 Nov - 11:17

Hummmmm prépa pissenlit... ca donne envie...

Sleep Laughing
ISO
ISO
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Messages : 996
NOM : DEGRAEVE-SIMON
Age : 38
Numéro de Promo : 209
Surnom de Khallot : Hyzhâut
Inscription : 12/10/2005
Points : 10

Fiche Perso
Humeur: Content Content

http://gdegraev.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

INH : Institut National d'Horticulture - Angers Empty Re: INH : Institut National d'Horticulture - Angers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser