Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» ENSCPB - Bordeaux
par Julie25 Dim 8 Mar - 16:06

» Livres
par ThîkTak Sam 25 Juin - 14:33

» A lire avant de poster
par ThîkTak Dim 23 Jan - 13:02

» Du renouveau ?
par ThîkTak Sam 22 Jan - 20:54

» ENSMA
par didou Mar 19 Oct - 11:13

» ENS Lyon
par Cyhprê Jeu 16 Sep - 10:34

» Polytech'Nice Sophia
par Cyhprê Mer 15 Sep - 16:13

» Logement à la citadelle d'Arras avec le Crous
par whîstitit Dim 5 Sep - 16:36

» J-18 ! La Rentrée arrive !!
par whîstitit Lun 30 Aoû - 15:12

» J-"plus beaucoup"
par ThîkTak Dim 29 Aoû - 16:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 163 le Lun 19 Déc - 13:02
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J-1h30

 :: The Blog

Aller en bas

02092009

Message 

J-1h30 Empty J-1h30




J-1h30 Panneau1

* inspire *

* expire *

# CRAQUE #

J-1h30 Help

Maman !!!! Naaaaaaannnnnnn ! J'zeux pas y alllllllleeerrrrr ! OooouuuiiiinnnnnnnnNNNN !!!




Bon ... j'y vais ... me jeter dans la fosse aux :
J-1h30 Smiley_8




Et voila ! c'est partis mon kiki (pluusss viiite ; petite référence aux MPSI 215) !!





Il est l'heure de se lever, de s'habiller, de faire son sac (si comme moi, vous ne l'avez pas encore ouvert ... euh ... fait ^___^").
Et il est surement l'heure - pour nous - de prendre le chemin tant attendu tant redouté de l'école !

Et je rappel aux petits retardataires, que c'est entre 9h et 11h à l'internat ... pour les internes ; et à 14h au lycée pour tout le monde !

J'attends un petit commentaire de tout le monde pour nous raconter comment s'est passée votre 1ere journée ...

Et puis, vous verez, la prépa ... c'est sympa, familiale, suicidaire, délire, bouffe-temps, amical, dérangée, tortionnaire !
Et je suis sûr que dans un an, vous en redemanderez encore Wink
ThîkTak
ThîkTak
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Messages : 244
NOM : OLIVARES Georges
Age : 33
Numéro de Promo : 215
Surnom de Khallot : ThikTak
Inscription : 27/09/2008
Points : 292

Fiche Perso
Humeur: Nostalgique Nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

J-1h30 :: Commentaires

Klôser

Message Mer 2 Sep - 23:27 par Klôser

en ce qui me conserne, mes retrouvailles se sont très bien passées, même si elles étaient quand même un peu courtes....nostalgie....Rolling Eyes
Vous allez vraiment me manquer!!!!J-1h30 244151

j'ai vraiment hate de vous revoir!!! vivement le bal de la taupe!!! J-1h30 Taupe-de (sans vouloir mettre la pression au BDE^^)

Revenir en haut Aller en bas

Cyhprê

Message Jeu 3 Sep - 12:00 par Cyhprê

Je dirais pareil que Kloser, même si les retrouvailles avec certains ont été un peu plus longues (comment ça j'ai eu du mal à partir ?? mais non !)

Je repasserais peut être une fois avant mon grand départ de Samedi matin (comment ça je suis accro ?)

Bon courage à tous ! (grosse pensée à mes Khûbes-ex-khârrés-ex-bizuths qui sont en DS à cette heure ci et aux autres aussi) en espérant que les Sup se motivent un peu plus pour l'intégration.

Ps : n'oubliez pas que peut importe le nombre de bandes sur votre Khâllot vous serez toujours les bizuths de ceux qui en ont plus Twisted Evil

Pps : comment ça se fait que j'ai vu des Khârrés se promener avec des carnets du taupin ??

Revenir en haut Aller en bas

whîstitit

Message Ven 4 Sep - 23:25 par whîstitit

oh merci cyphré de penser à nous pendant nos ds.....
vraiment sympa le jour de la rentrée, mercredi! merci à tout ceux qui sont venus nous voir, infini et infini un peu plus...
....au plaisir de vous revoir! (reste encore la chasse au trésor en ce début d'année)
et vive les bio!

Revenir en haut Aller en bas

ThîkTak

Message Sam 5 Sep - 11:01 par ThîkTak

Cyhprê a écrit:Pps : comment ça se fait que j'ai vu des Khârrés se promener avec des carnets du taupin ??
J'ai juste beaucoup de mal à retenir les chansons ^^ Et puis, comme ca on a la liste avec tout ce qui a a faire ^___^"


J'espère qu'on vous reverra tous, tout au moins au Bal de la Taupe ^^
(Mais non, mais non, on à pas la pressssssiiionnn !)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: The Blog

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser