Connexion
Derniers sujets
» ENSCPB - Bordeauxpar Julie25 Dim 8 Mar - 16:06
» Livres
par ThîkTak Sam 25 Juin - 14:33
» A lire avant de poster
par ThîkTak Dim 23 Jan - 13:02
» Du renouveau ?
par ThîkTak Sam 22 Jan - 20:54
» ENSMA
par didou Mar 19 Oct - 11:13
» ENS Lyon
par Cyhprê Jeu 16 Sep - 10:34
» Polytech'Nice Sophia
par Cyhprê Mer 15 Sep - 16:13
» Logement à la citadelle d'Arras avec le Crous
par whîstitit Dim 5 Sep - 16:36
» J-18 ! La Rentrée arrive !!
par whîstitit Lun 30 Aoû - 15:12
» J-"plus beaucoup"
par ThîkTak Dim 29 Aoû - 16:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 218 le Mar 22 Oct - 2:41
J-1h30
:: The Blog
Page 1 sur 1
02092009
J-1h30
* inspire *
* expire *
# CRAQUE #
Maman !!!! Naaaaaaannnnnnn ! J'zeux pas y alllllllleeerrrrr ! OooouuuiiiinnnnnnnnNNNN !!!
Bon ... j'y vais ... me jeter dans la fosse aux :
Et voila ! c'est partis mon kiki (pluusss viiite ; petite référence aux MPSI 215) !!
Il est l'heure de se lever, de s'habiller, de faire son sac (si comme moi, vous ne l'avez pas encore
Et il est surement l'heure - pour nous - de prendre le chemin
Et je rappel aux petits retardataires, que c'est entre 9h et 11h à l'internat ... pour les internes ; et à 14h au lycée pour tout le monde !
J'attends un petit commentaire de tout le monde pour nous raconter comment s'est passée votre 1ere journée ...
Et puis, vous verez, la prépa ... c'est sympa, familiale, suicidaire, délire, bouffe-temps, amical, dérangée, tortionnaire !
Et je suis sûr que dans un an, vous en redemanderez encore
ThîkTak- ADMINISTRATEUR
-
NOM : OLIVARES Georges
Numéro de Promo : 215
Surnom de Khallot : ThikTak
Fiche Perso
J-1h30 :: Commentaires
Je dirais pareil que Kloser, même si les retrouvailles avec certains ont été un peu plus longues (comment ça j'ai eu du mal à partir ?? mais non !)
Je repasserais peut être une fois avant mon grand départ de Samedi matin (comment ça je suis accro ?)
Bon courage à tous ! (grosse pensée à mes Khûbes-ex-khârrés-ex-bizuths qui sont en DS à cette heure ci et aux autres aussi) en espérant que les Sup se motivent un peu plus pour l'intégration.
Ps : n'oubliez pas que peut importe le nombre de bandes sur votre Khâllot vous serez toujours les bizuths de ceux qui en ont plus
Pps : comment ça se fait que j'ai vu des Khârrés se promener avec des carnets du taupin ??
Je repasserais peut être une fois avant mon grand départ de Samedi matin (comment ça je suis accro ?)
Bon courage à tous ! (grosse pensée à mes Khûbes-ex-khârrés-ex-bizuths qui sont en DS à cette heure ci et aux autres aussi) en espérant que les Sup se motivent un peu plus pour l'intégration.
Ps : n'oubliez pas que peut importe le nombre de bandes sur votre Khâllot vous serez toujours les bizuths de ceux qui en ont plus
Pps : comment ça se fait que j'ai vu des Khârrés se promener avec des carnets du taupin ??
oh merci cyphré de penser à nous pendant nos ds.....
vraiment sympa le jour de la rentrée, mercredi! merci à tout ceux qui sont venus nous voir, infini et infini un peu plus...
....au plaisir de vous revoir! (reste encore la chasse au trésor en ce début d'année)
et vive les bio!
vraiment sympa le jour de la rentrée, mercredi! merci à tout ceux qui sont venus nous voir, infini et infini un peu plus...
....au plaisir de vous revoir! (reste encore la chasse au trésor en ce début d'année)
et vive les bio!
J'ai juste beaucoup de mal à retenir les chansons ^^ Et puis, comme ca on a la liste avec tout ce qui a a faire ^___^"Cyhprê a écrit:Pps : comment ça se fait que j'ai vu des Khârrés se promener avec des carnets du taupin ??
J'espère qu'on vous reverra tous, tout au moins au Bal de la Taupe ^^
(Mais non, mais non, on à pas la pressssssiiionnn !)